Fil de navigation

Le Futuroscope
Le Poitou

Le mot du Président

Depuis quelques temps votre site fut indisponible pour des raisons de piratage et de blocage.

Le nouveau Conseil d’Administration vous souhaite la bienvenu sur ce nouveau site de l’AEPAPED 86 Envole-Toi.

C’est un outil d’information et de lien entre les personnes qui ont été accueillies à des titres divers en Protection de l’Enfance et de toutes générations.

Vous y trouverez les informations utiles et nécessaires pour comprendre, aider et adhérer à votre association.

Elle s’adresse à toute personne morale qui à été accueillie à un moment ou un autre dans les services de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) durant sa minorité.

L’existence de cette association est inscrite dans le code de l’Action Sociale et des Familles à l’article L224-11 du code de la famille.

Nos actions sont menées dans l’esprit des valeurs défendues par la charte éthique Fédérale et participent à l’effort d’insertion sociale.

Pour vivre, ce site a besoin de la participation de chacun et n’hésitez pas à nous apporter vos suggestions, vos idées, vos connaissances.

Un espace vous est réservez, afin de communiquer avec nous en cliquant sur la rubrique « Nous contacter » ou par notre page « Face book » qui vous est ouverte.

Il vous est possible de vous impliquer dans l’Association en donnant un peu de votre temps et de participer à la vie de celle-ci.

Le Président

NOS PARTENAIRES : Le Conseil Général de la Vienne, La Région POITOU-CHARENTES, FNADEPAPE, L'ASE, L'IDEF, La DGAS, Les AEPAPED